Customer ratings of IMAGINAIRE DECO

Rate this shop

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Panier Commander

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

 

 

  • COMMANDE

Le fait de passer une commande sur Imaginaire Déco implique que vous avez consulté et accepté pleinement toutes les clauses inclues dans nos conditions générales de vente.

Un mail de confirmation vous sera envoyé pour toute commande vous récapitulant l'intégralité de votre panier.

Satisfait ou Remboursé : vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours à partir de la reception de votre commande conformément aux articles L. 120-20 du code de la consommation sur les ventes à distance pour tous les objets ne vous convenant pas. Votre demande de remboursement est a faire auprés de Imaginaire Déco pendant votre délai de rétractation par mail à imaginairdeco@hotmail.fr ou courrier envoyé à : Imaginaire Déco - Mlle Betty LOYER - 20 rue Watteau 62100 CALAIS

Un accord de retour par mail vous sera alors stipulé par Imaginaire Déco et vous devrez réexpédier à vos frais le produit, dans son état d'origine.

Vous serez remboursés dans un délai de 14 jours à compter de la réception par Imaginaire Déco de votre retour de marchandise. Le remboursement comprend le montant de votre commande initiale, sous réserve de verification de l'objet par ImaginAir Déco (celui ne devra pas être abimé, rayé et devra contenir les accessoires inclus lors de l'expédition). Il sera effectué par chèque ou virement sur CB en fonction du mode de paiement utilisé lors de votre commande.


ATTENTION !

Ce droit de rétractation n'inclut pas les objets personnalisables (exemple : prénom, inscription..), une fois votre commande confirmée pour ce type de produit, aucun retour ne sera accepté par Imaginaire Déco.


Imaginaire Déco se réserve également le droit d'annuler toute commande passée par un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure.

 

  • PRIX

Tous nos prix sont exprimés en Euros et sont garantis uniquement le jour ou vous éffectuez votre achat.

Imaginaire Déco se réserve le droit de modifier le prix de ses produits à tout moment.

Le prix indiqué sur les produits ne comprend pas le coût de transport et d'emballage.

Le prix définitif à régler est celui qui vous est indiqué à la confirmation de fin de commande.

 

  •  LIVRAISON

Tous les modes de livraison proposés par Imagin'Air Déco sont détaillés sur la page LIVRAISONS de la boutique.

Merci de bien vérifier vos informations personnelles avant de confirmer votre achat, l'envoi est effectué à l'adresse que vous indiquez lors de la création de votre compte client. Si un colis nous est retourné suite à une erreur d'adresse de votre part, vous en serez informé par mail et nous vous proposerons de réexpédier de nouveau la commande. Les frais de ré-expédition restent à la charge du client.

 

  • PARTICIPATION AUX FRAIS DE TRANSPORT ET D'EMBALLAGE

La participation pour les frais de transport et d'emballage est calculée en fonction du poids du colis.

 

  • RECEPTION DES MARCHANDISES ET RECLAMATION

Au moment de la livraison, Imaginaire Déco vous suggére de vérifier le contenu du ou des colis en présence du livreur.

ImaginAir Déco ne sera pas tenu responsable en cas de casse lors du déballage si aucun constat n'a été fait en présence du livreur.


Pour tout souci de colis endommagé lors du transport, merci donc de nous adresser votre demande par mail (sous 48 h) à réception de votre commande accompagnée des photos de l'objet cassé et du carton d'emballage. Nous procéderons alors directement auprès du service de livraison concerné, à une réclamation.

 

En cas de refus de cette marchandise à la livraison, le consommateur devra demander au transporteur le renvoi de ce colis chez Imaginaire Déco, 20 rue Watteau 62100 CALAIS, accompagné d'un " constat de spoliation " et rester en possession d'une copie de ce formulaire, le cas échéant.


Dans le cadre d'une livraison effectuée par d'autres transporteurs, tout colis ouvert et/ou endommagé, accepté ou non à la livraison, devra être accompagné de "réserves manuscrites". Celles-ci devront être notifiées sur le bordereau du livreur par le consommateur, qui devra également informer par courrier le transporteur et ImaginAir Déco dans les deux (2) jours ouvrés suivant la livraison.

 

Imaginaire Déco rappelle qu'en cas de problème de livraison, le consommateur doit impérativement garder tous les éléments reçus en l'état (emballages et sur-emballage compris) jusqu'à résolution complète de son dossier.

Tout manquement aux règles définies ci-dessus peut engendrer le refus de prise en charge du litige par ImaginAir Déco et le transporteur.


Votre réclamation sera traitée dès que la réponse du transporteur aura été reçue par notre SAV.

Dans le cas d'une réponse positive des services de transport, le remboursement accordé correspond à 23 euros du kilo en général. 


Dans le cas d'une réponse négative de la part du transporteur, uniquement les frais d'expédition vous seront remboursés. Pour rappel, Imaginaire Déco n'est pas responsable de la casse des objets pendant le transport, il est tenu au client de déballer son colis en présence du livreur.


Aucun échange ne sera effectué par Imaginaire Déco (sauf cas exceptionnel).


Pour toutes les expéditions en lettre suivie, aucune réclamation ne sera prise en compte par Imaginaire Déco. Ce type d'envoi sans suivi ne dispose pas d'assurance en cas de perte, vol ou casse. 

 

  • PAIEMENT

Le paiement des articles achetés sur Imaginaire Déco est effectué au moment de la commande.

Les règlements par CB PAYPAL et PAYPLUG (RAPPEL : il n'est pas obligatoire pour vous d'ouvrir un compte pour procéder à un paiement), ainsi que par Chèques bancaires français sont acceptés.

Le paiement par carte bancaire est 100% sécurisé par PAYPAL et PAYPLUG. Votre transaction s'éffectue uniquement avec PAYPALImaginaire Déco ne dispose pas de droits d'accés à ces informations.

Votre commande par carte bancaire sera considérée effective lorsque la notification de paiement me sera confirmée par PAYPAL ou PAYPLUG.

Pour les paiements par chèque et par virement, le délai d'enregistrement des banques étant de 4 jours environ, votre commande sera traitée après les commandes faites par carte bancaire dès acceptation de la banque.

Le mode de paiement par CB est donc préférable pour plus de rapidité dans la réception de vos articles.

Les chèques sont a libellés à l'ordre de : Mlle Betty LOYER et à envoyer sous 8 jours maximum à l'adresse rédigée précédement.

En cas de refus des organismes gérants les paiements, la commande sera automatiquement annulée par Imaginaire Déco et vous serez alors prévenu par mail.

 

  • INFORMATIONS NOMINATIVES

Conformément à la loi sur informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification des données personnelles vous concernant. Il vous suffit pour cela d'adresser votre demande à Imaginaire Déco par courrier en indiquant vos références.

 

Rédaction des conditions générales de vente le 06 Avril 2012.